LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita

Aller en bas 
+6
claude.L
babou
souchette
la bordelaise
Teki
luz
10 participants
AuteurMessage
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Empty
MessageSujet: Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita   Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:15

Bon je reviens ,je regarde,reviens,regarde ben oui parce qu'avec la tiesse que j'ai ces temps-ci ...et que vois je Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Effraye toujours pas de fil pour Lyrabelle ici en nuestra cabana no es posible !!!!!!!! Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Adasadiq

Falto mucho de imaginacion mais vais quand même essayer de pondre un truc pas trop con cause la demoiselle le mérite bien !!!
Me disais t'inquiète Pépita le fera ou encore Agathe ben non l'auront fait suis sûre en privé et bien mieux que moi Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Colereno

Ben m'enfiche Lyra te souhaite un très joyeux anniversaire oufti 16 ans ... je faisais quoi moi à cet âge Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Adasadiq des conneries sûrement pas comme toi.

Jt'embrasse fort très fort !!!!!!!!!!
Et excuse ce post pas ben terrrrrrrrrrrrible mais vient de là ...tu vois d'où là à gauche ...

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Banderol Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Joiesaut


Agathe,Pépita Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Nananere
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Empty
MessageSujet: Re: Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita   Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:41

Alors moi a 16ans, je ... je ... mhm ... purée ca remonte!! Ah si! je faisais voler mon scooter sur les parkings Smile

Miss Lyra, je te (re) souhaite un excellent anniversaire.

16ans? t'as le droit a un team bar Smile

BIsous miss

ps: recensement powaaaaaaa lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Empty
MessageSujet: Re: Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita   Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:48

Bon anniversaire Lyra!!!
je ne dirai pas ce que je faisais à 16 ans ça n'a rien de passionnant
très bonne journée à toi et puis Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
souchette
commence à se plaire
souchette


Nombre de messages : 173
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/04/2005

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Empty
MessageSujet: Re: Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita   Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:28

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Bisoujou ma jolie.

Il fait trop chaud pour une débauche d'imagination et d'ailleurs je n'en ai jamais dans ce genre de situation mais

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Bisoujou ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Empty
MessageSujet: Re: Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita   Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:19

happy annif .... 16 ans .. 16 ans ...... Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Bisoujou



désolé .. je file !!! mon brun gueule ... les valises sont trop lourdes !!!!!! gare a l'aéroport .... !!!!

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Demuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Empty
MessageSujet: Re: Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita   Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE LYRA

16ans ben pour moi c'était l'an dernier lol ... pas de conseil à te donner si ce n'est de profiter de chaque jours au maximum ... de chaque petit bonheur de la vie ...

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Lyradz7

Je te souhaite pleins de bonnes choses, la réussite dans tes études mais aussi dans ta vie, la santé, beaucoup de rires ... tous ce que tu pourras desirer

Bon on peut sortir les bulles maintenant ? hein Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Heu-reux

*leve mon verre à ta santé*

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Bisous Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Bisous Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Bisous


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Empty
MessageSujet: Re: Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita   Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:25

Quelques porte-bonheur, pour tes seize ans... Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Calinste
Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Galeriephoto7cu4
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Empty
MessageSujet: Re: Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita   Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:50

et puis eh oh c'est pas fini le 21
on est bien le 21, non ?
j'ai eu un très beau cadeau moi, pour ton anniversaire, lyra. je reviens.


(clauuuuuude ! c'est tout illisible à cause de ton immmmmmmmmense photo. pourtant, t'as eu des cours ! Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Content )
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Empty
MessageSujet: Re: Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita   Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:06

Zavez vu, là ?

En casaque fuchsia ... c'est Lyra ... elle remonte et va franchir la ligne des seize ans.

Bravo Lyra !!! et très bonne journée !!!

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Chevaux4mt3
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Empty
MessageSujet: Re: Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita   Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:46

J'ai oublié, darlinge...
Revenir en haut Aller en bas
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Empty
MessageSujet: Re: Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita   Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:02

bon anniversaire à toi Lyra !
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Empty
MessageSujet: Re: Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita   Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:01

oui donc, je vais lui dire quoi à la ptite lalalyre avant que les filles rentrent de la chasse au charbon de bois et me piquent impitoyablement l'ordi ?

je vais lui dire que je l'aime bien, que je me fais du souci pour elle parfois, mais pas trop en définitive, parce que j'ai confiance en ce qu'elle peut devenir ? Même si ? Même si on se ressemble vachement et que ça, c'est pas fait pour me rassurer. Je vais lui dire quoi encore ? que le 21 juillet d'il y a une éternité, de mes 16 ans à moi, j'ai eu mon premier baiser d'amour ? oui, ça fait tard, je sais. Laouari. Que je lui souhaite plein de baisers d'amour sur la bouche aussi doux que celui-là ?

J'aimerais que la ptite lyra, la jolie marion, lalalalyre écrive tout plein, nage, aime, soit aimée, vive à pleines dents, pleins yeux, pleines mains, qu'elle touche et soit touchée, qu'elle continue comme elle a commencé, à sortir du miroir et du rêve, des pages des romans, qu'elle regarde autour d'elle comme le monde n'attend que ses mots, que ses regards et ses caresses.

La ptite lyra est un printemps né en été.
La ptite lyra lit.
La ptite lyra a peur.
mais dans les veines de la ptite lyra
le sang est rouge, ce n'est pas de l'encre.
On pourrait en faire une chanson de la ptite lyra.
Oui.

Je te souhaite quoi ?
je te souhaite de la danse et de la joie, du mouvement, du concret, de la vie chaude qui palpite contre la tienne.
voilà, j'entends les chasseuses qui reviennent.
je t'embrasse fort.
16 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Empty
MessageSujet: Re: Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita   Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:12

Bah voilà que veux tu dire après autant de belles choses....simplement que je te souhaite un bon anniversaire!

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Empty
MessageSujet: Re: Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita   Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:39

merci. merci aux sms d'1h du matin qui réveillent et font sourire. merci aux sms, plus tard. pour les conseils administratifs. les compliments. les jolis mots. juste d'y avoir pensé, un peu.
merci à tous, tous tous.

j'ai eu un chouette anniversaire, avec mon portable qui vibrait souvent, des gens qui y ont pensé alors que j'imaginais pas que. et puis ça m'a fait plaisir. si j'me sens seule un jour, je relirais tous ces messages la. j'étais un peu triste parce que très fatiguée et ça, c'est un super remontant.

et puis j'ai eu deux jolies cartes (oui ju j'ai reçu la tienne, merciiii) et puis ma marraine qui m'a appelée alors qu'elle était très occupée (je la vois la semaine prochaine !!) et puis des cadeaux de mes petits gardés et un dessin magnifique que je vous scannerai ptet.

et mes parents m'offrent une après midi de détente. hammam, sauna, salle d'aromathérapie toute une demi journée + soin du visage et plein d'autres trucs (à la canelle et autres je crois) d'1h, c'est super chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Empty
MessageSujet: Re: Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita   Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cumpleaños feliz,cumpleanos feliz !!!!!!!!! para ti Lyracita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feliz cumpleanos hermana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser