LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où est le Bricolo de la Cabane ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Où est le Bricolo de la Cabane ??? Empty
MessageSujet: Où est le Bricolo de la Cabane ???   Où est le Bricolo de la Cabane ??? Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:01

Comme personne n'ouvre de sujet et comme j'aimerais avoir de ses nouvelles !

Où est il ? Pourquoi ne vient il pas nous dire bonjour et nous raconter ses journées ?

Seb, reviens stp ! Seb, je crois qu'ici tu manques et pas qu'un peu !!!


REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Où est le Bricolo de la Cabane ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est le Bricolo de la Cabane ???   Où est le Bricolo de la Cabane ??? Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:10

j'viens de parler de lui dans les rumeurs.


SEB JE T'AIME !




sais pas si c'est le meilleur moyen de le faire revenir....
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Où est le Bricolo de la Cabane ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est le Bricolo de la Cabane ???   Où est le Bricolo de la Cabane ??? Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:42

Ben ça .............. si c'est pas une déclaration ..... !!!!!!


Pas trés douée..... je suis .. pour les déclaration ... donc pour moi, ça sera .... Seb ...... t'es ou .....????


Où est le Bricolo de la Cabane ??? Demuni Où est le Bricolo de la Cabane ??? Demuni
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Où est le Bricolo de la Cabane ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est le Bricolo de la Cabane ???   Où est le Bricolo de la Cabane ??? Icon_minitimeSam 1 Juil - 9:40

Luz ? Claude ? Lyra ? Stéphane ? Les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Où est le Bricolo de la Cabane ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est le Bricolo de la Cabane ???   Où est le Bricolo de la Cabane ??? Icon_minitimeSam 1 Juil - 9:45

Oui je sais Seb aux abonnés absents ... ils ne nous aime plus voilà c'est tout !
Veux rien imaginer d'autre moi ou alors Seb travaille rentre cassé a juste le temps de nous lire ou pas d'ailleurs il passe s'éloigne un peu plus de jour en jour a peut-être tourner une page commencé un nouveau chapitre.
Je ne sais pas en fait et j'aimerai bien savoir....
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Où est le Bricolo de la Cabane ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est le Bricolo de la Cabane ???   Où est le Bricolo de la Cabane ??? Icon_minitimeSam 1 Juil - 9:52

Parce que je sais pas si vous réalisez.... mais seb... je le lui ai dit et je vous le révèle, Seb, c'est celui qui m'a le plus comprise dans mon projet pour ici, qui a su ce que je voulais de cette cabane. Seb, ses mots bousculés, bruts de décoffrage, et ceux qu'il travaille plus, ses carnets de voyage, intérieur ou pas, son impudeur totale, tous les jeux qu'il refuse de jouer, les rôles qu'il n'endosse pas, son manque d'auto-complaisance, sa violence dite, toute sa lucidité, et tout ce qu'il ne voit pas de beau en lui et qui y est, ben seb, purée, je trouve qu'il manque putainement à ce lieu. Des sebs, des messages de sebs y en a pas sur tous les forums, je crois. Il dérange non ? ce ton saccadé, cette musique c'est pas de la mélodie d'ascenseur, il y en a des épaisseurs, de la richesse, des choses à exhumer. Il dérange, oui. J'aime bien, moi, parce que je sais qu'il le fait sincèrement, sans systématisme et qu'il est profondément gentil, adorable et marrant même s'il le clame pas, même s'il abuse pas des gugusses qui sourient, ou des bisous de la mort qui tue.

Et puis vraiment... sa plume qui gratouille, écorche même, agace, titille, sa plume tout juste arrachée au cul de l'oiseau, elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Où est le Bricolo de la Cabane ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est le Bricolo de la Cabane ???   Où est le Bricolo de la Cabane ??? Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:04

darlinge a écrit:


Et puis vraiment... sa plume qui gratouille, écorche même, agace, titille, sa plume tout juste arrachée au cul de l'oiseau, elle me manque.
Alors cette image je me la prends ouai cette plume au vent Où est le Bricolo de la Cabane ??? Mdr
M'énerve cte Pépita trouve toujours des mots pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
eric1871
arbitre en short
eric1871


Nombre de messages : 1583
Age : 60
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 14/11/2004

Où est le Bricolo de la Cabane ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est le Bricolo de la Cabane ???   Où est le Bricolo de la Cabane ??? Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:44

C'est bien ce que je disais
rien dire et le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/eric1871
Contenu sponsorisé





Où est le Bricolo de la Cabane ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est le Bricolo de la Cabane ???   Où est le Bricolo de la Cabane ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est le Bricolo de la Cabane ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free to surf on la cabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser