LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 et cet été alors ?

Aller en bas 
+8
claude.L
norka
Shannen
babou
darlinge
Geraldine
stephane
Lyra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cw
habitué(e) qui s'la pète
cw


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 23/10/2004

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:15

la vallée du doubs
et cet été alors ? - Page 2 Dscn6001vd8.th

et le lion de belfort
et cet été alors ? - Page 2 1007022mg4.th
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:47

et cet été alors ? - Page 2 Dscn2811bk6

pas le temps d'en mettre d'autres

España
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:58

une première fournée.
vite.
et puis et cet été alors ? - Page 2 Bonnenui

et cet été alors ? - Page 2 Albiez018ia6.th et cet été alors ? - Page 2 Albiez042pp8.th et cet été alors ? - Page 2 Albiez067kq5.th et cet été alors ? - Page 2 Albiez075ms3.th et cet été alors ? - Page 2 Dernierwevacances2006006um2.th et cet été alors ? - Page 2 Pain033ub5.th et cet été alors ? - Page 2 Pain016bw0.th et cet été alors ? - Page 2 Pain034qd9.th et cet été alors ? - Page 2 Albiez016mm8.th et cet été alors ? - Page 2 Albiez029wf9.th et cet été alors ? - Page 2 Albiez090ja7.th et cet été alors ? - Page 2 Pain029yj1.th et cet été alors ? - Page 2 Pain021za3.th
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:12

la première, j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:18

y'a des paysages que j'ai déjà vu quelque part !... souvenirs...
Elle est belle, Sara... je dirai un jour pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:25

entre le fromage et le dessert,

et cet été alors ? - Page 2 Dscn2800ye3.th

et cet été alors ? - Page 2 Dscn2813hj5.th

et cet été alors ? - Page 2 Dscn2817ac1.th

et cet été alors ? - Page 2 Dscn2822yq5.th

et cet été alors ? - Page 2 Dscn2837ws7.th

et cet été alors ? - Page 2 Dscn2841jo1.th

et cet été alors ? - Page 2 Dscn2846ou6.th

Barcelone je l'ai fait que par temps assez gris les deux fois donc photos franchement bof, bien moins bien que c'était en vrai. je file donc pas de photos, faudra aller voir par vous mêmes, na. sauf une, à la Fondation Joan Miro, une fontaine faite et offerte par un de ses amis. une fontaine à mercure. j'étais émerveillée devant ça, c'était impressionnant :

et cet été alors ? - Page 2 Dscn2903uc7.th

et puis aussi, un bout de Miro, parce que j'ai aimé.

et cet été alors ? - Page 2 Dscn2905qd0.th

j'en ai quelques autres de bord de mer, pas mal de Barcelone et des photos de gens. et voilà. finalement on a assez peu de photos. mhm.
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:04

pas si bof que ça... deux sont superbes. Découvrez auwquelles je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:17

je les ai pas mises, celles de Barcelone.
ça c'est euh... un aqueduc (que je l'ai traversé, moi et mon vertige, tout en haut hein !), la plage, et des monastères cisterciens.
les photos de Barcelone étant vraiment bof.
et puis la Sagrada Familia par exemple, ça n'est beau qu'en vrai. c'est majestueux, c'est fou, c'est étonnant. en photo c'est juste un chantier avec plein de grues (pour rappel, seule cathédrale au monde inachevée, construite selon le rêve, les plans de Gaudi et poursuivie grace aux dons et aux entrées pour la visiter).
le Park Guell, mon endroit préféré parmi tous, en photo c'est tellement moins beau. en vrai c'est... bah c'est dans l'auberge espagnole lol. c'est magique. comme les maisons Gaudiennes, et tout le reste.
mais en photo, nicht, que dalle, surtout avec un ciel gris.
et puis Barcelone est une ville vivante, très, comme toutes les grandes villes mais... comment dire. c'est l'âme, le caractère de l'Espagne qui la rend unique et fabuleuse. c'est la Rambla (immense avenue qui va jusqu'à la mer, avec plein de boutiques et surtout, sur un terre plein central, des fleuristes, et des vendeurs d'oiseaux) avec les gens qui font semblant d'être des statues c'est leur métier, avec le marché magnifique où pour deux euros t'as ta tranche d'ananas frais et ta fourchette, ou un jus de mangue frais ou... Barcelone c'est la couleur de l'Espagne, c'est les bars à tapas et le mec qui te siffle quand tu vas jeter ton schweppes naranja. c'est la capitale des arts, avec un nombre impressionnant de musées et de fondations et tout ça. bref, je sais pas trop dire, Barcelone ça se dit pas, ça se vit (phrase choc lol)

bonne nuiiiit
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:48

bon lyra, va falloir que tu arrêtes de me narguer avec :
- camille
- l'atlantique
- la roche sur yon
- olivia
et maintenant :
- barcelone
va falloir

claude ? la 1 et la 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:02

et cet été alors ? - Page 2 Albiez087cl5.th et cet été alors ? - Page 2 Albiez079fa7.th et cet été alors ? - Page 2 Pain026wd6.th et cet été alors ? - Page 2 Rando032jc9.th et cet été alors ? - Page 2 Dernierwevacances2006030gt5.th et cet été alors ? - Page 2 Pain027jy1.th et cet été alors ? - Page 2 Rando041tp5.th et cet été alors ? - Page 2 Pain031zy7.th et cet été alors ? - Page 2 Rando023tn4.th et cet été alors ? - Page 2 Pain002ps2.th et cet été alors ? - Page 2 Rando054ub6.th et cet été alors ? - Page 2 Sanstitre6ox4.th et cet été alors ? - Page 2 Rando026om8.th et cet été alors ? - Page 2 Dernierwevacances2006019ms8.th et cet été alors ? - Page 2 Rando009os7.th et cet été alors ? - Page 2 Pain014fl1.th
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:54

Gagné, Annie !
Dis-moi, dans tes photos, y'aurait pas un truc infâme où on fait du pain ?
J'aime assez la compo "mon mari"... surtout les traces de clôture grillagée... sourire, hein !

Voyager avec toin lyra, je sens que ce doit être agréable...
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:57

Superbes...ces photos ont une âme c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:06

Quel talent ! lyra , annie.
merci , Claude de m'avoir fait remarquer le grillage , je n'avais pas vu.
J'adore le névé de pâte à pain, ou plutôt le glacier de pâte à pain, juste à côté du vrai, avec leurs crevasses.
Bon , je pars demain, mais sans appareil, les garçons les ont pris.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:11

et cet été alors ? - Page 2 Content c'est bien comme tu regardes, norka.
et quoi ?
ah oui, y a pas de grillage mais on peut le voir comme ça, oui. pourquoi pas ? propriété privée ? non, pas dans ce sens là.
au départ, c'était une mosaïque, pour détacher ce regard-là que j'aime tant et aussi parce que la photo de départ était foutue.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:13

claude.L a écrit:

Dis-moi, dans tes photos, y'aurait pas un truc infâme où on fait du pain ?

tttnnntnntnnttttreunteuteu, ça a été la matinée la plus douce et la plus chouette de mes vacances, ce moment-là, cette frabrication de pain. Je suis tombée amoureuse des gens chez qui ça se faisait, je leur ai dit qu'ils avaient eu de la veine que je les rencontre pas en début de semaine, je décollais pas de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:49

darlinge a écrit:
bon lyra, va falloir que tu arrêtes de me narguer avec :
- camille
- l'atlantique
- la roche sur yon
- olivia
et maintenant :
- barcelone
va falloir

camille moui à la limite, l'atlantique ok, olivia éventuellement, barcelone pourquoi pas mais... la roche sur yon ????????????? te narguer avec la roche sur yon ??? comment c'est possible ? avec les sables encore, y a la mer, le port et tout. mais la roche ? y a que dalle, c'est d'une mocheté, l'histoire de la ville commence à Napoléon et c'est très mort comme ville. non, sincèrement hein, pas la roche lol. je te l'offre allez hop quand tu veux, tu verras c'est vite fait, c'est pas beau du tout hein. demande à celle qui a voulu regarder un documentaire sur la ville lol, c'est très très moche. et puis tu as le conseil général et Fifi. et Napoléon qui te regarde du haut de sa statue horrible, entre la mairie et l'église. y a même pas une salle de concert digne de ce nom. bref, le seul et unique avantage c'est d'être à 30 min de la mer. c'est le seul, seul, seul. seuuuuul hein.

et sinon, j'adore la troisième du deuxième tour de photo. mais vraiment j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:53

la roche sur yon
non seulement c'est à 30 mn de la mer
mais c'est en vendée et même que.
c'est d'ailleurs ce que je t'envie le plus à l'heure actuelle, juste avant la sieste. mais je te tiens au courant de l'évolution de la chose.
oui, je l'aime bien aussi ce ciel derrière les poutres.
chez mon charpentier/menuisier/boulanger.
il faudra que je vous raconte.
oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:02

tu m'envies la vendée ? mdr. pardon hum. non mais euh c'est un peu le tr** du c** du monde ici hein. bon c'est assez joli, la côté, le bocage, mais euh n'empêche que euh... enfin bon. à moins que tu aies qqn de cher qui habite ici, sinon je vois pas vraiment l'intérêt hein.
si, le Vendée Globe, mais c'est pas tout de suite. mais c'est vraiment chouette les grands bateaux. et les arrivées, des mois plus tard.
mhmm toi aussi tu voulais aller à Equi Nox ? non ? c'est pas ça ? alors je vois pas. mais si jamais, poussée par ton amour de la vendée (? déjà amour et vendée à côté euhhh), tu viens en reconnaissance, préviens moi, je te ferais visiter et cet été alors ? - Page 2 Content
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:08

tu sais lyra, c'est comme les photos. ça peut être très beau même avec un ciel gris une photo. j'ai une fâcheuse tendance à voir ce qui est beau chez les gens et dans les paysages, même si c'est pas sur les guides touristiques. Et oui, j'ai quelqu'un de cher en Vendée. Même... même avant le quelqu'un de cher, même à côté... c'est là que j'ai mis le premier orteil hors du puits. la mer, l'atlantique lyra, les moulins, le marais, les maisons désertées, les visages, les fours, le sel, le vent. c'est toi qui devrais visiter ton coin, j'ai un guide pour toi. il suffit de regarder autrement. Il sait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:14

c'est vrai, c'est con ce que je dis, y a des tas de jolis trucs. la venise verte, les marais salants (au coucher de soleil), les oiseaux migrateurs sur les marais salants, les forêts (à cabanes d'enfants et à champignons), les chemins creux, le bocage préservé. et bien sûr la mer, le vent, le sel (mon petit frère veut être saunier et cet été alors ? - Page 2 Content ), le sable, les coquillages (et crustacés ?).
et puis la campagne, et puis le patois, et puis tout ça.
mmhmmm oui c'est vrai.

n'empêche que la roche c'est moche, vraiment hein. tous les gens venus confirment, amé confirme (même de ses vacances je suis sure qu'elle confirme). y a juste le haras qu'est chouette, éventuellement la place de la vieille horloge (qui au moment de la création de la ville était la place où les soldats trouvaient... de la compagnie) et c'est tout. le square bayard pour manger un sandwich sur l'herbe et le parc des oudairies qu'est assez sympa l'été. et le Manège pour accueillir Higelin. sinon non hein. vraiment, non.

et je veux bien visiter avec ton guide. nom, prénom, adresse, disponibilité et cet été alors ? - Page 2 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:42

On ne dira jamais assez les beautés de l'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:24

la persienne en bois, et le soleil qui s'invite au travers.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:41

Lyra a écrit:
et je veux bien visiter avec ton guide. nom, prénom, adresse, disponibilité et cet été alors ? - Page 2 Heu-reux

des clous.
en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:57

visiter avec des clous ? ah non s'appelle M. Desclous ? rue Des clous ?
ah non, des clous.


pffffffffff ffff ffff fffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:12

il s'appelle monsieur desclous, il habite rue des clous à décloux. en vendée.


et cet été alors ? - Page 2 Pain006ev6
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:25

Lyra a écrit:

la roche sur yon ????????????? te narguer avec la roche sur yon ??? comment c'est possible ? avec les sables encore, y a la mer, le port et tout. mais la roche ? y a que dalle, c'est d'une mocheté, l'histoire de la ville commence à Napoléon et c'est très mort comme ville. non, sincèrement hein, pas la roche lol. je te l'offre allez hop quand tu veux, tu verras c'est vite fait, c'est pas beau du tout hein. demande à celle qui a voulu regarder un documentaire sur la ville lol, c'est très très moche. et puis tu as le conseil général et Fifi. et Napoléon qui te regarde du haut de sa statue horrible, entre la mairie et l'église. y a même pas une salle de concert digne de ce nom. bref, le seul et unique avantage c'est d'être à 30 min de la mer. c'est le seul, seul, seul. seuuuuul hein.

et cet été alors ? - Page 2 Colereno c'est mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:34

n'importe quoi. elle vient, elle poste 2 mots et un smiley (qu'elle ne trouvait pas d'ailleurs elle a du se faire aider). c'est pas très constructif tout ça hein.




et cet été alors ? - Page 2 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et cet été alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et cet été alors ?   et cet été alors ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et cet été alors ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser