LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!

Aller en bas 
+9
Norlane
Lyra
darlinge
Soy
la bordelaise
Païkan
eric1871
luz
joyeuxbe
13 participants
AuteurMessage
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Empty
MessageSujet: Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!   Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:30

Mais oui, en ce jour de l'an de grâce deux mille six, c'est l'anniversaire de notre Nathalie : dix-sept ans s'il vous plait. Elle commence à prendre de l'âge, la petite

Joyeux anniversaire Nathalie


Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Boum

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Protesta

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Joiesaut

Je laisse aux habitués le soin d'apporter verres et bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!   Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:04

Non Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Effraye déjà !!!!!!!!!!!!
Te souhaite un très joyeux anniversaire Nathalie entourée de toute ta smala savent bien va qu'ils ont de la chance de t'avoir si Aurélie,le ptit frère footballeur aussi même s'ils adorent te faire enrager puis ta mam,ton pa ta grand mam qui va pt'être bien l'oublier ton annif ...
Et alors hein ça veut juste rien dire t'es dans leur coeur va... peut pas en être autrement.
... Nath elle m'envoyait des cargaisons de baisers quand Wendy partait au camp si devait se douter que cela me manquait ...m'en envoyait des mps pleins de Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Bisous Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Bisous et j'avoue j'aimais bcq ça !
Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Banderol alors aujourd'hui vais pas t'en faire des tonnes te souhaite plein de bonnes choses pour toi Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Clindoei Puis reste comme tu es si possible généreuse ... oui généreuse.
T'embrasse fort pour l'occassion.
Revenir en haut Aller en bas
eric1871
arbitre en short
eric1871


Nombre de messages : 1583
Age : 60
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 14/11/2004

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!   Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:07

Joyeux anniversaire Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/eric1871
Païkan
habitué(e) qui s'la pète
Païkan


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Je ne sais pas trop
Date d'inscription : 14/11/2004

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!   Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:34

Vi joyeux anniversaire tite Nathalie Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Content

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Banderol
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!   Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:18

re bon anniversaire petite Nath...

on s'est déjà tout dit au téléphone, alors je te fais tout simplement plein de gros bisous...

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Estlafte0se
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!   Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:28

Nathouille !!! je ne t'ai pas oubliée, j'ai confondu les dates !!!

Un superbe annif, de belles rencontres, des joies en nombre, du laisser-aller, de l'amitié, de belles notes pour des points d'avance à l'examen qui s'approche...

Et bien sûr, Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Animation9
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!   Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:39

17 ans... oui, bon quand même, j'ai beau dire... 17 ans... mmmmm.... deux jours en 17 ans je reprendrais bien, moi. juste un week-end ! alors profite bien des 365 qui t'attendent.

Bon anniversaire Nathalie

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Coeur7fu
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!   Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:56

Bon anniversaire Nath !!!!
profites bien de tes 17 ans. c'est joli 17 ans, ça fait comme dans les séries, comme dans les films. elles ont toujours 17 ans. (ou 16 remarque).
te souhaite bien évidemment plein de belles choses, amitié, amour et tout le tralala. la réussite scolaire aussi parce que mouargnarfquarf et que le bac. la santé. et de t'amuser surtout. de vivre et de rire et de faire la fête et de lire et d'apprendre et de découvrir et de rencontrer. et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Norlane
habitué(e) qui s'la pète
Norlane


Nombre de messages : 703
Localisation : California
Date d'inscription : 28/10/2004

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!   Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:01

17... C'était un de mes chiffres préférés et ça a été une très bonne année. Il y a eu de grosses choses positives comme l'inverse. Smile

Happy Birthday miss !! Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Banderol
Revenir en haut Aller en bas
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!   Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:59

Je te souhaite un très bon anniversaire , Nathalie !
Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Boum
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!   Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:09

Non je ne suis pas en retard ... t'ai adressé un texto plus je t'ai eu au téléphone ... donc pour une fois je ne suis pas en retard Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Heu-reux

Je te dirai juste : BON ANNIVERSAIRE ! Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Banderol

Le reste je te l'ai dit de vive voix Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Clindoei


Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Boum
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!   Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:07

olala .. plus de tel .. heu enfin de forfait ... plus de sms ... Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Bonnenui



Zoyeux annif jeune fille




Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Banderol





Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!   Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:26

Pour une fois j'suis pas en retard non plus!

J'te l'ai déjà souhaité autrement mais...

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Jazz

Bon z'anniversaire...ta jumelle inverse aussi! Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Clindoei

J'te fais des gros bisous
Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!   Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:19

je n'ai pas pu repasser hier soir ... Je voudrais tout simplement vous remercier du fond du coeur pour vos messages ici, vos mps, sms, appel, cartes ... vous etes amour
Et cela me touche d'autant plus que la plupart de ma famille a carrement zappé ... Je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir des amis comme vous Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Bisoujou

vraiment encore merci à tous pour tout !!!!!!

Je vous embrasse tres tres fort Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Bisous Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Bisous Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!   Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:25

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Hugolependu

Bon, ben vla, j'viend d'me pendre, car c'est tout ce que je mérite . Avoir oublié l'anniversaire De Nathalie... ! une honte ...
Que dire ? que faire ? Ara qui rit ?

Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Image-1563ac436d8d8341467d586ce0badc8c-cadeau

Alors, un p'tit cadeau... un livre... mais le plus merveilleux livre qui soit : celui qui te fera voler au dessus des noirceurs... y'a que toi qui le connait !
Puisses-tu l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!   Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:40

ne t'inquiete pas claude ... il n'y a pas de mal ...

Merci pour ton post ... et merci pour tout ...

Je t'embrasse Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Bisous Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!   Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:10

Happy Birthday Nathalie
Sorry pour le retard Wink Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Calinste Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!   Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable, on ne va pas l'oublier, quand même !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quand???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser