LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chocolate Day...

Aller en bas 
+5
la bordelaise
babou
luz
claude.L
Lyra
9 participants
AuteurMessage
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Chocolate Day... Empty
MessageSujet: Chocolate Day...   Chocolate Day... Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:01

alias Pâques. (et/ou inversement)

alors demain matin, qui chassera les noeufs ? et où ?
des commandes spéicales (lapin, vache, poule...) ? une marque choisie (lidnt, kinder, milka, etc) ?

j'adoooore la chasse aux oeufs. et les cris de joie de mon petit frère qui attend ça si impatiemment.

haha et qui sera malade dès lundi d'avoir mangé trop de ce ptits trucs en chocolat siiiii bons et en grand quantité, irresistibles... ?!
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Chocolate Day... Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Day...   Chocolate Day... Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:19

pas moi, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Chocolate Day... Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Day...   Chocolate Day... Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:37

Il pleut depuis ce matin .... des trompes saleté !!!
Oeufs à l'intérieur Chocolate Day... Ahlalala
Kinders surprises et milka,adorent les ptits jouets là et moins le chocolat donc pas de risque d'indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Chocolate Day... Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Day...   Chocolate Day... Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:10

les enfants sont à la douche .... et zou .. direction le garden ... avec chacun leur panier ..... il ne pleut pas ..... micro climat en auvergne .... !!!! Chocolate Day... Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Chocolate Day... Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Day...   Chocolate Day... Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:19

luz a écrit:
Il pleut depuis ce matin .... des trompes saleté !!!
ben tant qu'il pleut pas des éléphants hein, ça va..Chocolate Day... Invision-Board-France-53

chez moi on dit des trombes mais bon...

j'aime les petits oiseaux qui sortent des oeufs sous "la cabane"...ils sont mignons.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Chocolate Day... Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Day...   Chocolate Day... Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:47

la bordelaise a écrit:
luz a écrit:
Il pleut depuis ce matin .... des trompes saleté !!!
ben tant qu'il pleut pas des éléphants hein, ça va..Chocolate Day... Invision-Board-France-53

chez moi on dit des trombes mais bon...

j'aime les petits oiseaux qui sortent des oeufs sous "la cabane"...ils sont mignons.

Tu m'as comprise Chocolate Day... Nananere
ben ça fait du bien ici plein soleil dites donc suis aveuglée par toute cette lumière! Joli ! Aime bcq surtout la ptite poule là.
Bonne fête Chocolate Day... Heu-reux à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolate Day... Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Day...   Chocolate Day... Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:08

Chocolate Day... Cartepaquesfra8hd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolate Day... Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Day...   Chocolate Day... Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:06

Bah non pas de chocolat chez moi!

Que pour les p'tits et encore cette année pas trop parce que tout les ans c'est pareil...on finit par en jeter la moitié!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Chocolate Day... Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Day...   Chocolate Day... Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:09

chasse faite. miaaaaaaaaaaaam.
saladier plein (hey on est trois !) de pitits oeufs lindt, des pièces en chocolats (ça fascine mon frère de manger de l'argent), de zouefs avec des lapins et des moutons dessus, de minis oeufs kinder (ouuuuuiiiiiii ceux qui sont kro bons).
et puis un ptit mickey en chocolat et un marsupilami pour mon petit frère. une cloche (qu'il est... cloche) et un lapin lindt (des pitits tssss) pour l'autre frère. même lapin et un oeuf, tjs lindt pour moi.
mais bon on met tjs tt en commun parce que bon c'est plus drôle.
le tout caché dans le salon, la salle à manger, la cuisine, la véranda, le cabanon dehors, le bureau (comment ça se fait que mon lapin il était près de l'ordi ? c'est peut-être un message subliminal hum) et la chambre de mon petit frère.
il riait et courrait partout, j'aime voir son bonheur. si simple, si doux. c'est pas le chocolat qui l'intéressait le plus, c'était la chasse. bon le chocolat quand même parce que huuuuuuuuum.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Chocolate Day... Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Day...   Chocolate Day... Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:11

Pas de chocolat pour moi et donc pas d 'indigestion lundi. Chocolate Day... Heu-reux

Joyeuses Pâques à tous et à toutes Chocolate Day... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine
taperait pas un peu l'incruste ?
Geraldine


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : New York, NY
Date d'inscription : 02/01/2005

Chocolate Day... Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Day...   Chocolate Day... Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:33

on n'a pas trop fete Paques nous. je suis la plus jeune donc on a arrete la chasse aux oeufs depuis quelques annees.
en plus, ma mere est aux usa. elle rend visite a ses parents et sa soeur.
mais mon papa nous (un de mes freres et moi) a achete des petites boites remplies de petits noeufs et lapins au chocolat...
il est 16h35 et j'ai deja tout mange........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Chocolate Day... Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Day...   Chocolate Day... Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:00

vlà, j'y suis.

j'ai réussi à choper une tête de lapin dans le panier de sara et la moitié d'un gros oeuf. le chocolat est de piètre qualité mais on s'en fout. c'est toujours meilleur que les meilleures endives. ou que de la chicorée. j'ai failli garder la grosse cloche (mais ça m'aurait fait de l'ombre) garnie de ptis oeufs lindtdor au chocolat au lait, offert à mon frangin. si jasmine ne passe pas prendre son toblerone géant avant demain soir minuit, je considère qu'il est à moi. Je ne peux plus rien, j'en ai peur pour les chocs de l'ambassadeur, réunis dans un gros oeuf transparent, Maria a ordonné à Tonia de les mettre dans le meuble. hop sous clés. elle a bien raison. Le chocolat... si j'étais moins épuisée, je vous ferais un pouem sur le chocolat. mais non hein
le chocolat
c'est meilleur que le nougat

je sais, c'est grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Chocolate Day... Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Day...   Chocolate Day... Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:01

je m'incline devant tant d'originalité, d'invention, ce petit supplément d'âme. les alrmes aux yeux devant ce poème siiii... siiiiiiiiiiiiii. si.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Chocolate Day... Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Day...   Chocolate Day... Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:03

Chocolate Day... Ogre
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Chocolate Day... Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Day...   Chocolate Day... Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:04

Chocolate Day... Bisoujou Chocolate Day... Bisous Chocolate Day... Calinste Chocolate Day... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Norlane
habitué(e) qui s'la pète
Norlane


Nombre de messages : 703
Localisation : California
Date d'inscription : 28/10/2004

Chocolate Day... Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Day...   Chocolate Day... Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:59

Comme d'hab chocolat de chez Bernachon de ma grand-mère paternelle, ça a été direct "Pierre tu le veux ?" as usual. Je sais même plus ce que c'était. En même après avoir dansé tout la nuit et être rentrée à 9h, j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolate Day... Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Day...   Chocolate Day... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolate Day...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser