LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Téléthon 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Téléthon 2005 Empty
MessageSujet: Téléthon 2005   Téléthon 2005 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:04

Voilà cela fait quelques heures que le téléthon a commencé (j'éspère que je ne me trompe pas d'endroit pour mon sujet...).
Juste pour situer, le téléthon a été créé afin de recolter un maximum d'argent pour financer la recherche génétique des maladies génétiques plus ou moins rares (la plus connue la trisomie 21, la myopathie de duchenne...) et d'aider les malades.
Si je vous parle du téléthon c'est parce que ça me touche énormément, depuis que je suis enfant je m'engage à faire un don chaque année.
C'est important, la recherche a vraiment besoin de nous et de notre soutien par l'argent que l'on peut leur apporter.
20 euros c'est pas grand chose, mais si tout le monde donnait 20 euros...
J'ai moi même décidé de consacrer ma future carrière à la médecine, pour aider les enfants et tous les autres que l'on ne voit pas.
Le téléthon est une des rares manifestation médiatisée qui ne vous demande pas d'envoyer des sms afin de remplir les poches de la chaine mais de donner sans ambiguité de l'argent pour la recherche et pour les malades.
J'éspère que je vous aurai convaincu et même si vous ne faites pas de dons pour n'importe quelle raison qui vous regarde, regardez au moins ne serait-ce que quelques minutes l'émission...il y a tellement de gens qui ne savent pas ce qu'est le téléthon et son but.
Revenir en haut Aller en bas
eric1871
arbitre en short
eric1871


Nombre de messages : 1583
Age : 60
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 14/11/2004

Téléthon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2005   Téléthon 2005 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:44

Y'a un centre de promesse là où je bosse, vous verrez peut être ça à la TV, bref... et c'qu'est marrant, c'est que cet aprème deux groupes de bénévoles, AFM et Lion's d'après ce que j'ai compris ont failli se foutre sur la gueule... j'imagine assez mal comment ça va tenir jusqu'à dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/eric1871
 
Téléthon 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser